Après des études de Beaux-Arts, j’ai évolué plus d’une vingtaine d’années dans le monde de la communication comme directrice artistique en profession libérale ; conception, création et suivi de fabrication, web et réseaux sociaux…

Bien que ce soit un métier passionnant, je peux dire que je ne me sentais plus à ma place dans ce métier. Il me manquait quelque chose.

Enfant, je ressentais des présences autour de moi mais mon milieu familial trop cartésien m’a plutôt contrainte à éviter d’en parler me laissant dans des troubles extrêmement profonds. Très jeune, je ressentais que le monde n’était pas vrai. Je me souviens vers l’âge de 6 ans environ, je touchais mon corps, mes bras et me faisais ces réflexions que tout CELA était une hypothèse, mais que le vrai monde était celui où il y avait de l’espace, de l’air, j’avais déjà cette conscience… À l’école, je me sentais différente, pas conforme !

C’est en devenant adulte qu’une longue quête s’est imposée à moi. Je manquais énormément de confiance en moi ! Il fallait que je comprenne qui j’étais. Autant ce manque de confiance m’a poussé dans des expérimentations douloureuses, autant il a été une source de dépassement de soi !

Puis l’astrologie est apparue sur mon chemin, j’avais une quinzaine d’année. J’ai suivi des cours vers l’âge de 23 ans. Cette technique m’a énormément apporté sur le plan intuitif. Je ressentais l’énergie des personnes avant même de comprendre le sens de leur carte du ciel.

Puis, j’ai continué à cheminer. Je vivais mal de rester enfermée dans une entreprise. Je ne me sentais pas en phase avec ce monde.

J’étais avide d’expériences et de découvertes. J’ai rencontré les tarots de Marseille, la numérologie, la guérison holistique. J’étais fascinée par toute la justesse que j’expérimentais dans ces différentes techniques. Puis j’ai découvert la sophrologie, il y a une quinzaine d’année. Ce fut une véritable révélation. Avec du recul, je peux dire que je prenais conscience que tout se passait à l’intérieur de moi. Entrer à l’intérieur de soi était le voyage à entreprendre. Ma perception, mon intuition se développait de plus en plus !

Depuis, je n’ai eu de cesse que de suivre cet appel du cœur à m’ouvrir à la spiritualité et à la compréhension des mondes subtiles et vibratoires. Telle une alchimiste, j’ai continué d’expérimenter diverses techniques de développement personnel qui m’ont permis d’approfondir qui j’étais vraiment.

Je me suis formée au coaching, la PNL et à l’énergie de guérison des Maîtres ascensionnés, les flammes sacrées. Une véritable transformation intérieure s’est opérée en moi.

L’accueil de qui je suis et de mes émotions me permet de vivre un véritable alignement corps, âme, esprit, au quotidien. Il ne se passe pas une journée, où je ne m’adresse pas à mon moi divin.

Aujourd’hui, j’ai envie d’aider ceux qui le souhaite à s’épanouir !

Je me sens prête maintenant à œuvrer pour les personnes qui le désirent. J’offre des accompagnements sur mesure et je vous aide à vous reconnecter à votre âme, à votre force de vie !

Ma devise est de contribuer à un monde meilleur !
Jusqu’à mon dernier souffle, je continuerai à m’enrichir de l’expérience profondément humaine !

Merci à vous tous, je vous envoie de la joie !

 

 

Share This